News

Annual leave 2017

01 Jul 2017
Andiman & Co in annual leave from 17 July to 4 August 2017
Voir toutes les news de cette catégorie

Copyright

Legal Information - Terms of Use

Use of the site ANDiMAN & Co is subject to compliance with the terms described below. By entering this site you declare to have read and accepted these Terms of Use without any qualification.

Information quality and service, disclaimer

ANDiMAN & Co takes the utmost care in creating its website. This does not guarantee the accuracy of the information it offers. The user is also aware that such information is subject to change without notice. ANDiMAN & Co disclaims any responsibility for the content of its site or its use could be made
The hypertext links on the portal site and directing users to other websites do not engage the responsibility of ANDiMAN & Co for the content of these sites. The risks associated with the use of these sites is the full responsibility of the user. He will comply with their conditions of use.
In addition, ANDiMAN & Co cannot be held responsible for errors in the site addresses or domain names in its site
Despite efforts to minimize any interruption due to technical problems, ANDiMAN & Co disclaims any liability for service interruptions or other technical problems.

Intellectual Property Rights

The texts, layouts, illustrations and other elements of the site are protected by copyright or in the case of databases with a specific duty. All these elements are the property of ANDiMAN & Co or, where appropriate, third from which ANDiMAN & Co obtained the necessary permits.

Unless otherwise stated, the text or number information listed on the site may be used freely but only if providing the source, and for a use that is neither commercial nor advertising. By cons, any reproduction for commercial or advertising information, like all forms of use and reproduction of other components of the site, such as graphic design, images, sounds or computer applications, are strictly prohibited without prior.

Creation of hyperlinks to the site

ANDiMAN & Co authorizes without request the creation of surface links that return to the homepage of the portal site or any other page in its entirety. On the other side, the use of techniques to include all or a part of the portal site on a website while masking only partially the exact origin of the information or confusingly similar to the origin of the information such as framing or inlining requires the written permission of ANDiMAN & Co. Any such request should be addressed to the management of ANDiMAN & Co (info@andiman.be).

Information supplied

Do not transmit any unlawful, threatening, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic or profane material or any other information that could lead to civil or criminal liability under the law of the Territory to which this Site relates.

News

Congés annuels 2017

01 juil. 2017
Congés annuels de Andiman & Co du 15 Juillet au 04 Aout

Andiman & co en partenaria avec Compin - Fainsa

10 mai 2017
Compin - Fainsa devient partenaire de ANDIMAN & Co !

La SNCF fait confiance à ANDIMAN & Co

01 mai 2017
La SNCF dote ses Technicentres de plus de 80 Systèmes de mesure Calipri!

Fels allie son savoir-faire avec Andiman & co

FELS et ANDIMAN & Co deviennent partenaires!
Voir toutes les news de cette catégorie

Copyright

Retour

Information juridique - Conditions d'utilisation du site

L'utilisation du site ANDiMAN & Co est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation.

Qualité de l'information et du service, limitation de responsabilité

ANDiMAN & Co apporte le plus grand soin à la création de son site. Elle ne garantit toutefois pas l'exactitude des informations qui y sont proposées. L'utilisateur est également conscient que ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans avis préalable. Il en résulte que ANDiMAN & Co décline toute responsabilité quant au contenu de son site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.

Les liens hypertextes présents sur le site portail et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de ANDiMAN & Co quant au contenu de ces sites. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

En outre, ANDiMAN & Co ne peut pas être tenue responsable des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant dans son site.

Malgré les efforts consentis pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques, ANDiMAN & Co décline toute responsabilité du fait d'interruptions de services ou d'autres problèmes techniques.

Droits de propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs du site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété de ANDiMAN & Co ou, le cas échéant, d'un tiers auprès duquel ANDiMAN & Co a obtenu les autorisations nécessaires.

Sauf stipulation contraire, l'information textuelle ou chiffrée figurant sur le site peut être utilisée gratuitement mais moyennant mention de la source et uniquement pour un usage qui ne soit ni commercial, ni publicitaire. Par contre, toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de même que toutes formes d'utilisation et de reproduction des autres éléments constitutifs du site, tels que la ligne graphique, les images, les sons ou les applications informatiques, sont strictement interdites sans autorisation préalable. Tout demande en ce sens doit être adressée à la direction de ANDiMAN & Co (info@andiman.be).

Création d'hyperliens vers le site

ANDiMAN & Co autorise la création sans demande préalable de liens en surface (surface linking) qui renvoient à la page d'accueil du site portail ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site portail dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l'origine exacte de l'information ou pouvant prêter à confusion sur l'origine de l'information, telle que le framing ou l'in-lining, requiert l'autorisation écrite de ANDiMAN & Co. Toute demande en ce sens doit être adressée à la direction de ANDiMAN & Co (info@andiman.be).

Informations transmises

Ne transmettez pas d'information illégale, menaçante, diffamatoire, obscène, scandaleuse, provocatrice, pornographique ou blasphématoire, ou toute autre information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale, selon la loi du Territoire auquel ce Site se réfère.